L’audition, la « thérapie » dont vous êtes le héros

« Auditer » est l’application des procédés LifePower par un coach sur une personne. Durant l’audition, le coach joue le rôle de celui qui écoute alors que la personne qui reçoit de l’audition est appelée le pré-clair. Pourquoi l’appelle-t-on pré-clair? Parce que la personne recevant l’audition clarifie par elle-même les soucis qui affectent sa vie et ainsi avance vers une condition mental de plus de clareté, appelée aussi l’état de clair.

A travers l’audition, la personne qui écoute pose au pré-clair des questions provenant des procédés LifePower. A chaque réponse, le pré-clair développe ses aptitudes et obtient plus de conscience sur les différentes situations de sa vie. La particularité de LifePower est la méticuleuse implémentation de la technologie qui se base sur des procédés exacts permettant au pré-clair de dépasser ses barrières, de se libérer des influences invalidantes cachées dans le subconscient et ainsi avancer vers cet état de clair.

Attention, on n’utilise pas ici le mot « thérapie » mais « audition »! Car la thérapie signifie habituellement qu’une personne qui est l’expert fait quelque chose au patient qui lui est dans une position passive (« patient » en médecine signifie celui qui supporte, qui se laisse faire, subit l’action et n’a généralement rien à dire). Dans le procédé de l’audition par contre, il est important que le pré-clair recevant le procédé soit pro-actif afin d’acquérir plus de savoir. À cette fin, nous avons compilé le livre « Guide du pré-clair », un livret qui résume les informations de LifePower que l’auditeur utilise pour préparer le pré-clair à l’audition.

Le pré-clair améliore ses capacités et sa conscience après l’examen de ses expériences de vie et en passant le peigne dans les événements traumatiques accumulés. Il ne s’attend pas à ce que l’auditeur lui explique les choses, lui donne des recommandations ou analyse ses sentiments, ses réponses ou son passé.

Pour des informations complémentaires sur l’audition et les procédés LifePower, vous pouvez vous adresser à n’importe lequel de nos coachs. Ils ont été entraînés comme auditeurs et sont experts dans l’application professionnelle du cours LifePower et de l’audition. Avec l’aide d’un tel coach, vous pouvez être sûr du progrès que vous allez faire vers cet état irrésistible de clair.

Pourquoi serait-il irrésistible? Comment se sent-on une fois cet état de clair atteint?

Léger, tellement plus léger qu’on ne peut se l’imaginer avant de l’être enfin! On est extraverti de façon stable, l’espace est plus grand et vide, son aura prend toute la place qu’il se doit. Parralèllement on acquiert une grande connaissance de la vie au travers des observations de ses propres expériences revisitées, dont les plus dures ont été classées comme normales. Elles ne nous affectent plus du tout, histoires presque banales… De cet exercice toujours réussit grâce au professionnalisme des auditeurs LifePower, les réactions inconscientes, biais cognitifs, mauvais réflexes, obsessions ou peurs disparaissent laissant une vue claire sur la réalité des choses. Plus besoin de s’adapter à son cadre de référence, car c’est celui-ci qui s’allège à notre avantage. Les autres ne nous affectent plus négativement, les situations se résolvent alors tellement plus simplement. En effet, sans charges mentales biaisant les réflexions, le clair gagne littéralement en logique et bon sens, pour le bien de tous.

Le clair est libre de choisir ces émotions – qu’il choisira notamment bien plus positives -, sans se sentir contraint de les vivre selon de vieux shémas. Il respire littéralement en lachant de nombreux stress inavoués et tourne son attention du présent vers le futur, de soi au plus grand nombre, de l’habitude à la liberté de choix. Il n’a plus besoin de se justifier en disant « je suis comme ça, faut faire avec… », mais trépigne d’exercer sa nouvelle puissance personnelle vers de nouveaux états d’être, lui permettant de faire et d’avoir bien plus de choses qu’il ou elle n’imaginait avant cet état. Ce n’est pas impensable ou pour les autres, tout le monde y arrive, c’est un travail pragmatique et méticuleux de votre part en tant que pré-clair avec votre auditeur LifePower comme guide. C’est une manière sobre et efficace de presser la touche clear de ses vieilles mémoires cellulaires ou autres qui faussent nos calculs au temps présent et minent notre humeur. Fini de dire « j’aurais dû le dire ainsi, pourquoi ai-je décidé cela? », fini les regrets et temps perdu, bonjour la nouvelle construction positive de votre Vie.

Chaque fois que vous auditez, des charges mentales partent, vous vous allégez et marchez vers cet état de clair décrit ci-dessus. C’est l’état que j’ai atteint en 2000 et je vous le conseille vivement, vraiment! En auditant régulièrement, vous allez alors mieux, toujours mieux. Les autres et le monde vont alors mieux aussi, pensez-y. Tout le monde y gagne, les premiers en profiteront d’avantage!…